dimanche 15 avril 2012

Pause !!!

Salut les ami(e)s,
Le blog fait une "petite" pause d'environ un mois, l'activité devrait reprendre de façon régulière vers la mi-mai... D'autant que j'ai trois ou quatre nouveautés à chroniquer et un tas de disques dont je veux vous causer. Mais je suis en plein déménagement, le temps m'est donc compté. Et puis, il y a ses maudits cartons de disques et de livres lourds et encombrants... Ça donne envie d'investir dans une tablette tactile et un disque dur... voilà que je divague.

I'll Be Back, avec dans ma besace le nouveau Springsteen, le nouveau Shins, le splendide cinquième album de Great Lake Swimmers, le premier solo de Jack White et pleins d'autres surprises... A plus.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci bien, les deux prochaines semaines seront chargées...

      Supprimer
  2. Courage... Je sais ce que c'est que déménager tout ça !...

    RépondreSupprimer
  3. Ton retour devrait coïncider avec la troisième édition du Grand Jeu, j'espère que tu auras eu le temps de déballer les cartons.
    Bon déménagement,
    Jimmy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste. Je farai en sorte d'être opérationnel pour la troisième édition... Merci à tous de votre soutien moral... A plus les ami(e)s

      Supprimer
  4. J'ai eu bien peur... Plus beaucoup de nouvelles. Dépêche d'emménager ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me disais, faut que je laisse un mot...

      Supprimer
  5. .. j'oubliai, il y a de quoi rattraper tes autres chroniques que je n'ai pas lu... Donc ça va. Je craignais que tu n'aies plus le temps de répondre.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.