"Run Rudolph Run" est sans doute LE morceau-rock de Noël. Popularisé par Chuck Berry, il a depuis jouit d'un grand nombre d'interprétations diverses et variées. De Keith Richards à CeeLo Green en passant par Brian Setzer (formidable version live!!!), tout le monde a glissé ce rock n' roll survitaminé dans la hotte du Hotrod de (Sugar)Daddy Christmas.
Mais il existe une version qui dynamite toutes les autres, une version de bâtards barbus qui vous souhaitent un Joyeux Noël comme un bon gros Motherfucker! Réunis autour du feu à l'occasion de la compilation We Wish You A Metal Xmas, Lemmy, Billy et Dave s'éclatent comme des fous sur ce bon vieux rock bien rétro (enfin de là d'où je viens, c'est un bon vieux rock bien rétro). Violent, gras, un brin vulgaire, on en attendait pas moins de ces trois pirates, désolé Keith, tu peux bien parader dans les Caraïbes, mais les vrais flibustiers sont ici!
Christmas... Fuck Yeah !
RépondreSupprimerCa fait envie tout ça, ça doit être plus que fun à l'écoute. Bonnes fêtes ! Bye ! :)
Et un titre que je ne connais ni d'êve ni dehors... je vois que le lemmy retourne en "enfance" ... Allez joyeux Noël à toi
RépondreSupprimerMerci les amigos, joyeux Noël à vous!!! C'est du lourd ce morceau n'est-ce pas?
RépondreSupprimerJe me suis déjà fait avoir par ce genres de disques. Pas question de replonger. Même si la liste des invités est prestigieuse, ça sent la grosse bouse à 100 kilomètres à la ronde.
RépondreSupprimerTant qu'à faire : je conseille plutôt de se faire une petite compile avec un morceau de chacun de ces artistes, ça aura mille fois plus jus !!!!!
Bien sur, il y a du bon et du moins bon sur la compilation. Mais là, je ne parle que d'un morceau, excellent qui plus est, et puis c'est raccord avec la période...
RépondreSupprimer